MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Le Forum du Serveur Minecraft MySurvival, Serveur 1.8.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Myraw
Admin
Myraw


Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:18

Salut à tous,

Ce post recensera les diverses informations relative à notre serveur, Mysurvival. Tout d'abord il faut savoir que le serveur est, comme son nom l'indique un serveur ou il faut survivre et de difficulté 3 (hard) il est donc destiné aux personnes qui aime le mode survie et qui doivent récolter leurs ressources pour construire leurs maisons... ( à noté néanmoins que tout ce qui concerne les arènes est parfois réalisé en mode "cheat", tout simplement car sinon les arènes seraient pas terrible)


Pour nous rejoindre, il vous faut postuler dans la section " Candidature " et poster une candidature suffisamment complète pour que nous soyons sur que vous serez une personne avec qui il est agréable de jouer et qui à envie de participer au serveur.

Il existe diffèrent type de joueurs :

-Les joueurs basiques, qui ont été acceptés et qui sont sur la whitelist. Ceux-ci ont leur pseudo en orange lorsqu'ils sont sur le chat et ils peuvent construire et détruire normalement. Ils ont également accès à la commande spawn, ainsi qu'aux commandes permettant d'accepter qu'un joueur VIP se téléporte à eux (ou refuser évidemment).

-Les joueurs VIP, ceux ci sont des joueurs qui ont aider le serveur, que ce soit financièrement ou en rendant un grand service au serveur. Ils écrivent en bleu sur le chat et peuvent se téléporter aux joueurs (sous condition que celui accepte) retourner à leur cadavre immédiatement après leur mort et définir des maisons.

-Les joueurs Admins, ceux ci ne sont autre que moi même et Herokles. Pour ma part je suis plus celui qui configure le serveur et qui le gère, Herokles lui est plutôt un modérateur IG qui à tout de même accès à toute les commandes.

Actuellement le serveur est un serveur 10 Slots (VQSI) hébergé chez Verygames, il est assez stable et viens de commencer il y à peu. Niveau performance il arrive qu'il y ai des crash (que je tente de résoudre) néanmoins ceux ci ne sont pas dramatique puisqu'ils n'engendrent que des Rollback mineurs (rarement plus de quelques minutes).

Un système d'arène est disponible, autant pvp que pve (voir vidéo présentation 2)

Enfin, les pluggins suivant sont installés :
- Lockette
- Essential
- Permission
- Nerfcreeper
- Nomorerollback
- AfKick
- Logblock
- Dynmap

Dynmap permet d'ailleurs de visiualiser la map depuis votre navigateur, néanmoins il renconre de temps à autre des problèmes :
http://77.111.241.252:25570/

Enfin, l'adresse du serveur :


77.111.241.252:25565
Revenir en haut Aller en bas
https://mysurvival.1fr1.net
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySurvival :: Le Serveur :: MySurvival-
Sauter vers: