MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Le Forum du Serveur Minecraft MySurvival, Serveur 1.8.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [A lire] Votre Candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myraw
Admin
Myraw


Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

[A lire] Votre Candidature. Empty
MessageSujet: [A lire] Votre Candidature.   [A lire] Votre Candidature. I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:21

Bonjour à tous,

Etant donné que je suis conscient que c'est assez chiant de faire systématiquement des candidatures pour accéder à un serveur, je vous épargne les trucs inutile du genre vos loisirs etc ... Il est inutile de préciser que si vous n'aimez pas le Survival ce serveur n'est pas fait pour vous. Indiquez simplement votre motivation, votre prénom votre age et si vous en possédez un, un skype.

Le mien est le suivant : myraw94 (il faut savoir que si je parle un moment avec vous via skype ce sera plus simple de nous rejoindre)

Enfin, plus vous paraitrez motivés à rejoindre le serveur plus vos chances d'être pris seront grandes. Sur ce Wink

IMPORTANT : Préciser également si vous auriez la possibilité, si le serveur vous plait, de faire un don il est évident que si c'est le cas votre candidature sera prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
https://mysurvival.1fr1.net
 
[A lire] Votre Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySurvival :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: