MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Le Forum du Serveur Minecraft MySurvival, Serveur 1.8.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre est OUVERTE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrandLeviathan




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011

La Guerre est OUVERTE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est OUVERTE !   La Guerre est OUVERTE ! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:01

Je suis tout à fait d'accord, avant le plug-in tout le monde était sympa, on se vendait des trucs, se prêtait, s'aidait, mais maintenant le jeu est rempli de frustration et de peur de se faire kill dans le dos quand on construit sa maison. On y va même jusqu'à insulter.

J'adore le pvp ( l’arène est génial pour moi Very Happy ), mais la c'est carrément abusif. silent

Revenir en haut Aller en bas
xxmin

xxmin


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Derriere toi

La Guerre est OUVERTE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est OUVERTE !   La Guerre est OUVERTE ! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:21

Oui jai bien dit qu'au début ça m'amusais mais la c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
DamJ.NeT




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011

La Guerre est OUVERTE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est OUVERTE !   La Guerre est OUVERTE ! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:07

Tiens donc, sans être méchant vous êtes les premiers hier qui en avez fait rager un ou deux à les tuer dans le dos pour rien et à leur piquer leur stuff. Et quand ils vous demandaient d'arrêter/rendre le stuff les réponses étaient "lol c'est la vie".

Perso si je n'ai pas rejoint de faction c'est bien car je voyais ce problème arriver gros comme une maison. De mon point de vue, Faction est un bon plugin mais sur un serveur spécifique avec des règles spécifique.

Là ca rend juste le jeu pas drôle de pouvoir freekill pour rien, surtout qu'on est tous côte à côte.

Hier j'en ai vu attendre au point de spawn pour rezkill. Y'a même quelqu'un qui est entré chez un autre pour le tuer sans sommation.


Hier dejà il y avait des moqueries, des insultes et de la frustration.
J'aime bien le PVP full drop hein, mais là je t'assure que ca va détruire le serv si les gens ne sont pas capable de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
xxmin

xxmin


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Derriere toi

La Guerre est OUVERTE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est OUVERTE !   La Guerre est OUVERTE ! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 11:16

Bon je ne sais pas ou posté donc je vais faire mon message ici.
Voila, depuis l'apparition du plug-in faction, nous faisons une guerre et j'avoue q'au début ça me plaisait mais la ça devient plus possible.
Les raisons?: Le manque de sympathie des joueurs, bon je sais qu'in est en full pvp hardcore mais il faut poser des limites parce que l'a ce n'est plus possible. On ne peut plus rien construire car à chaque fois on se fait kill par derrière, on ne peut pas se balader dans le village pour les mêmes raisons et à cause de ça, l'énergie de notre faction est toujours à 0 et on ne peut protéger aucune zone :/
Je n'ai pas vraiment d'idée pour contrer ce problème mais je proposerai: 1° des périodes de trêves régulières, un plug qui pourrait rendre impossible le kill plusieurs fois de suite (genre un délai)

Si vous avez d'autres idées donnez les moi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Myraw
Admin
Myraw


Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

La Guerre est OUVERTE ! Empty
MessageSujet: La Guerre est OUVERTE !   La Guerre est OUVERTE ! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:12

Hoyé hoyé :p

Comme vous avez pu le constater, le pluggin faction à été implanté. Deux factions sont pour l'instant proposé, d'un coté la faction Pedobear, de l'autre la faction PeauLisse. Les deux factions sont actuellement en guerre sanglante, il est permis de tué un joueur de l'autre faction et de récupéré ces items quel que soit la zone ou il se trouve. Mais attention, interdit de grief une maison dans les zones neutre (à savoir le village) en revanche, si la zone pvp ennemi est mal protégé il est permis de casser des blocs pour mener un assaut, mais en aucun cas dans le but de tout casser ...

L'apparition du pluggin sneak permet également de rendre son pseudo invisible, commande reservé au VIP. Il permet d'infiltrer la base ennemi et de n'être vu que si le joueur vous voit directement, et non a travers un mur avec le pseudo comme en mode normal.

Il n'est pas obligatoire de rejoindre une faction, néanmoins pour éviter les abus la commande /spawn à été désactivé, il est donc recommander a chacun de choisir son camp et de battire ensemble une zone QG de chacune des factions, sachant qu'il n'est pas possible de détruire une construction de la faction ennemi dans sa zone.

Avez vous des questions, des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysurvival.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Guerre est OUVERTE ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est OUVERTE !   La Guerre est OUVERTE ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre est OUVERTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySurvival :: Le Serveur :: MySurvival-
Sauter vers: