MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Le Forum du Serveur Minecraft MySurvival, Serveur 1.8.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La candidature de soron18000

Aller en bas 
AuteurMessage
soron18000




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Québec

La candidature de soron18000 Empty
MessageSujet: La candidature de soron18000   La candidature de soron18000 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:31

cheers Enfin je trouve un serveur qui me rejoint et qui garde l'espri réel de Minecraft!
Je vous fais donc cette candidature car je voudrais énormément le rejoindre. Je m'appele William Champoux, j'ai 13 ans, je suis mature, motivé, social et je suis toujours prêt à aider les autres ainsi que le serveur dans lequel je suis. J'ai une expérience plutôt normale avec le multi mais il reste que jamais je n'ai causé de problème à personne. J'aime particulièrement les serveurs survivals et ceux qui ne sont pas trop surgargé de centaine de personnes. J'aimerais beaucoup être ajouer à ce fabuleux serveur!
je joue très souvent à Minecraft mais j'ai actuellement des problèmes de crash (peut-être pourriez-vous m'aider?). Je n'ai pas Skype et mes principales motivation sur ce serveur serait probablement la collecte de ressources et peut-être un peu de construction ansi qu'un petit magasin. Je joue évidement plus les fins de semaines et le soir. Il est certain que d'être accepté dans se serveur me motiverais énormément. Merci à l'avance! Mon ID: soron18000

P.S: pourriez-vous m'avertir de votre réponse par MP S.V.P ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de soron18000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySurvival :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: