MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Le Forum du Serveur Minecraft MySurvival, Serveur 1.8.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EN COURS] Le Survival Express ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxmin

xxmin


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Derriere toi

[EN COURS] Le Survival Express ... Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Le Survival Express ...   [EN COURS] Le Survival Express ... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:23

Pourrais-tu passer par pedocity ? What a Face
C'est juste derrière la maison d'ellan, derrière l'endroit ou il y a les 2 étoiles rouges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myraw
Admin
Myraw


Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

[EN COURS] Le Survival Express ... Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Le Survival Express ...   [EN COURS] Le Survival Express ... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:19

Très bon initiative ! J'encourage tous les membres ayant des idées similaires à nous en faire part dans des topics diffèrent de la section Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mysurvival.1fr1.net
darkylegend




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2011

[EN COURS] Le Survival Express ... Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Le Survival Express ...   [EN COURS] Le Survival Express ... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 9:11

Le but premier est surtout de faire de ce train un moyen sympa et rapide d'explorer la carte.

L'enterré n'aurait aucun effet ... Crying or Very sad

Je vais le passé en privée et le mettre sous la terre dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
viva1664




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2011

[EN COURS] Le Survival Express ... Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Le Survival Express ...   [EN COURS] Le Survival Express ... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 22:55

j ai vu que ca passé un peu partout! va tu enterrer certain passage ou laisser le tracé monter descendre , passer dans les terrains...
Revenir en haut Aller en bas
darkylegend




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2011

[EN COURS] Le Survival Express ... Empty
MessageSujet: [EN COURS] Le Survival Express ...   [EN COURS] Le Survival Express ... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:04

Bonsoir a tous, Very Happy

Depuis que je suis sur le serveur, j'ai pu voir sa communauté grandir (un peu trop vite a mon gout d'ailleurs) et ses constructions se multipliés.

Ainsi depuis peu, j'ai décidé de commencer un projet de grande envergure.
Je n'aime guère les télé-porteurs, je pense qu'il dénigrent l'aspect RP du serveur mais bon, avis personnel.
Les espaces deviennent de plus en plus long a parcourir.

J'ai donc décidé d'entreprendre la construction du Survival Express !

KESAKO ?


Purement et simplement une voie de chemin de fer qui parcourrai l'espace habitable du serveur.
Ce projet n'est pas un simple train-train mais un axe de transport pour découvrir le serveur.
Ainsi pourquoi pas ne pas faire de ce train une obligation pour les nouveaux habitants avec des panneaux et tout² ...

Alors, je sait c'est flou pour l'instant donc j'ai fais un petit screen rapido expresso (lol) pour vous guider.

[EN COURS] Le Survival Express ... Surviv10

Alors en tant que cartographe professionnel (encore lol) une légende s'impose :

Les traits rouges : la voie ferré.
Les deux étoiles rouges : les status de légendes*
L'étoile bleuté : panorama sur arènes.

*Les status de légendes ça sera surement la touche des membres pour marqué leurs implications dans le serveur ... je reviendrais sur ça plus tard.

Donc voilà, la construction a déjà commencé, et il ne sera pas rare pour vous de voir des morceaux de cooblestone dans le ciel, mais no-panique c'est que je taff dessus.

Je demande cependant aux membres de ne pas entravé ou même continué la ligne sans moi (je me réserve le droit de la tracé ...) Après libre a vous de faire votre petit truck perso a côté.

Enfin, je remercie la communauté et vous souhaite une futur bienvenue sur les lignes de transports Express !

Cordialement, Darky.
Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS] Le Survival Express ... Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Le Survival Express ...   [EN COURS] Le Survival Express ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Le Survival Express ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySurvival :: Le Serveur :: MySurvival-
Sauter vers: