MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Le Forum du Serveur Minecraft MySurvival, Serveur 1.8.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Schlingueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Schlingueur




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Candidature de Schlingueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schlingueur   Candidature de Schlingueur I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:22

Ok merci, mais t'as pas de doutes à te faire
Revenir en haut Aller en bas
Myraw
Invité




Candidature de Schlingueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schlingueur   Candidature de Schlingueur I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:21

Bon étant donné que tu as pris la peine de poster je vais te donner une chance, mais si mes doutes venaient à être fondé ... ajout sur la WL en cours
Revenir en haut Aller en bas
Schlingueur




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Candidature de Schlingueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schlingueur   Candidature de Schlingueur I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:20

?
Revenir en haut Aller en bas
Myraw
Invité




Candidature de Schlingueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schlingueur   Candidature de Schlingueur I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:19

J'ai un petit doute sur le fait que tu sois fiable étant donné qu'il y avait déjà eu une histoire bizare au début du serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Schlingueur




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Candidature de Schlingueur Empty
MessageSujet: Candidature de Schlingueur   Candidature de Schlingueur I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:16

Salut, je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans bientôt 16 je vis dans le nord, je déteste les présentations à faire dans les forums donc je m'arrête la Very Happy Mes motivations sont ....... aider les joueurs, faire des bonnes constructions enfin des trucs banales quoi, et devenir un jour modo sur ce serv Laughing J'ai moi même un serv survival donc je sais comment ça marche. Rolling Eyes

Edit : J'ai skype aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Schlingueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schlingueur   Candidature de Schlingueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Schlingueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySurvival :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: