MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Le Forum du Serveur Minecraft MySurvival, Serveur 1.8.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de ThomasBocca

Aller en bas 
AuteurMessage
ThomasBocca




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Corse

Candidature de ThomasBocca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThomasBocca   Candidature de ThomasBocca I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:41

Oui L3M est mon ami Very Happy merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myraw
Invité




Candidature de ThomasBocca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThomasBocca   Candidature de ThomasBocca I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:39

Ton ami est L3m crafteur ? Candidature un peu courte mais je ne demande pas non plus un pavé et étant donné que L3m est déjà parmis nous je considère qu'il n'apporterait pas un membre nuisible donc bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBocca




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Corse

Candidature de ThomasBocca Empty
MessageSujet: Candidature de ThomasBocca   Candidature de ThomasBocca I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:37

Salut all

Je m'appelle Thomas ^^, j'ai 14 ans, mon pseudo est Thomasbocca, et je parlais mon ami quand il m'a dit du bien de vôtre serveur. J'ai un peu regarder et je l'ai trouvé pas mal alors j'ai décider de postuler !!! Smile
J'ai skype, un micro ( Crying or Very sad mauvaise qualité). Donc voila, j'attends la réponse merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ThomasBocca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThomasBocca   Candidature de ThomasBocca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ThomasBocca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySurvival :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: