MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Le Forum du Serveur Minecraft MySurvival, Serveur 1.8.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de besner123

Aller en bas 
AuteurMessage
Herokles




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature de besner123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de besner123   Candidature de besner123 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 13:54

Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Herokles




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature de besner123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de besner123   Candidature de besner123 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 13:44

Pour moi l'avis est favorable mais il faut attendre que l'autre Admin du serveur donne son avis !
Par contre je ne croit pas que celui-ci est indiquer que le serveur soit un serveur Rp M'enfin tu fait se que tu veut car il n'y a aucune obligation sur le serveur sauf le respect et un minimum d'estetisme bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
besner12
Invité




Candidature de besner123 Empty
MessageSujet: Candidature de besner123   Candidature de besner123 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 12:51

bonjour monsieur et madame je me présente besner123 dénommer Sébastien!Smile J’ai 15 ans et je Vien du magnifique pays le canada de la petit ville Montréal.
Mais expérience de minecraft sont de niveau moyen++ dans le solo et multi-joueurs j’ai construit plusieurs édifice et paysage magnifique comme un village sur des ile flottante ou bien un base d'agent secret super tecnologique🆒
Bon. niveau commande comme /spawn /tp ou ect je suis pas mal a laisse je joue a minecraft de puis 3 mois (2 mois un solo et 1 mois en multi)Razz j ai jouer dans plusieurs serveur comme mineskill.fr .
Je suis presque toujours disponible a minecraft puis j ai plusieurs idée et enbission pour votre serveur !!
Mon biome préférer ses surtout la foret quelque sois le sol qu'il sois montagneux ou plat j'aime
mon style joueur est rp,mineur,médievale et sous-terrain
bon.. Parlons RP oui j’adore le Rp donc je vais vous présenter mon personnage.
besner un célèbre explorateur dans le monde de minecraft il avait combattu des monstre sanguinaire et barbare et très étrange.
Il était un excellent mineur et forgeron mais sont seul problème ses qu'il étais solitaire puis un jour pendant qu'il minais le jeune aventurier minais et un bruit sourd se fit attendre un lumière éblouissante se vit et le jeune aventurier se fit aspirer par la lumière. 3 jour plus tard on le retrouva dans une carrière avec un tatouage écrit dans sont dos le numéro 123:O depuis se jour il travailla comme mineur forgeron dans une petit ville.

Voila le niveau rp j’espère d'être pris et j'ai hâte de rejoindre votre communauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de besner123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de besner123   Candidature de besner123 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de besner123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySurvival :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: