MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Le Forum du Serveur Minecraft MySurvival, Serveur 1.8.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Faire un don au serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Myraw
Admin
Myraw


Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

[IMPORTANT] Faire un don au serveur Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Faire un don au serveur   [IMPORTANT] Faire un don au serveur I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:15

Comme vous l'avez sans doute remarqué, la population du serveur se fait de plus en plus nombreuses et il devient nécessaire de faire grandir le serveur. Néanmoins ce serveur à un cout (16 Euro par mois pour un 10 places) et ce cout moi même et le co admin (Herokles) ne pouvons l'assumer tout les deux, c'est pourquoi nous faisons appel à votre générosité. Toute personne qui pourra faire un don (même modeste) sera grandement remercié par l'ensemble du serveur et se verra attribué le rang de V.I.P, puisqu'il permettra au serveur de continuer à grandir. Il existe plusieurs méthodes pour faire un don, Paypal qui est un envoi de fond vers mon propre Paypal (contacter moi par MP ou skype pour un don Paypal) ou encore Allopass.

Allopass vous fournira, en échange d'un appel ou d'un SMS un code, ce code il vous faudra le noter précieusement et me l'envoyez dans ma boite "Message Privé " du forum ou sur skype, en privé (en me précisant de quel manière vous l'avez obtenu, soit le numéro que vous avez appelez soit le numéro au quel vous avez envoyez le SMS)

Appel classique (de France) : 08 99 23 02 52. Cet appel vous sera factué 1 euro 34 la minute + 0,30 euro la minute, soit environs un cout total de 2 euro (variable selon opérateur) et il rapportera 1.36 euro au serveur.

SMS (de France) : envoyez "CODE" au 81185. Cet sms coutera 4 euro 50 et rapportera 2.55 euro au serveur. (Sans doute le plus rentable Smile )

SMS (de France) : Envoyez par SMS "GOLD" au 81028 (3€ + coût du SMS) il rapportera 1.40 euro au serveur

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, et je remercis tout les donateurs quel quel soit la somme du don, grace à vous le serveur peu continuer.

Gardez tout de même à l'esprit que si vous faites un don c'est principalement pour faire continuer à vivre le serveur et non pas uniquement pour gagner les commandes V.I.P en faisant le plus petit don possible, sur ce bon jeu Smile.


Remerciements tout particulier aux donnateurs suivant :

Alexis
Willy
Perfect
xxmin
Snake
Valtin91
Ellann
GrandLeviathan
Revenir en haut Aller en bas
https://mysurvival.1fr1.net
 
[IMPORTANT] Faire un don au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos du serveur
» L'évolution du serveur
» [Problème] Le serveur est OFF
» c'est pour entre dan le serveur
» [Demande] Présentation du serveur sur Youtube‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySurvival :: Le Serveur :: MySurvival-
Sauter vers: