MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Le Forum du Serveur Minecraft MySurvival, Serveur 1.8.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Demande] Présentation du serveur sur Youtube‏

Aller en bas 
AuteurMessage
JojoX29860




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

[Demande] Présentation du serveur sur Youtube‏ Empty
MessageSujet: [Demande] Présentation du serveur sur Youtube‏   [Demande] Présentation du serveur sur Youtube‏ I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:26

Bonjour, bonsoir a tous et a toutes,

Je voudrais savoir si je peux avoir la permission d'entrer dans le serveur pour faire une vidéo de présentation du serveur et ensuite de la postée sur youtube avec toutes les informations que vous voulez dans la description de la vidéo.

Il faudrait que vous m'ajoutiez Jojo29860 dans votre White-List.

Si vous voulez participer lors de la vidéo, c'est simple, ajoutez moi sur skype mon pseudo c'est "Jojo292009" et dites moi bien que c'est vous du serveur MySurvival (j'ai pleins de demandes et donc des gens m'invitent comme sa et laissent tombé le projet de faire une vidéo).

Ce projet est très court a faire (30 Minutes max de tournage) en deux parties de qualité 480 Pixels.

La vidéo sera diffusée sur la chaine de JojoX29860, ma chaine, je me mes a faire des présentations de maps et de serveurs donc c'est l'occasion de présenter MySurvival, j'en avais entendu parlé mais je n'avais jamais tellement penser a passé dessus faire un tour.

Merci, a joutez moi sur skype quand vous voulez, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Présentation du serveur sur Youtube‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos du serveur
» L'évolution du serveur
» [Problème] Le serveur est OFF
» [IMPORTANT] Faire un don au serveur
» c'est pour entre dan le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySurvival :: Forum :: Blabla-
Sauter vers: